1 million de vues pour le garagiste de Batz-sur-Mer piégé par Greg Guillotin

Le célèbre youtubeur a filmé le dernier épisode de sa série de caméras cachées "Le pire stagiaire" chez un garagiste de Batz-sur-Mer que nous avons rencontré.

Christophe Aubin, gérant du garage Batz Auto Service situé route du Pouliguen à Batz-sur-Mer s’attendait à participer à un reportage TV des plus sérieux en ce mois de mai 2018. Pensant être contacté par France 3 dans le cadre d’un reportage sur le métier de garagiste, durant lequel il accueillerait pour la journée un stagiaire envoyé par Pôle Emploi, il s’est trouvé piégé bien malgré lui par la caméra cachée du célèbre youtubeur Greg Guillotin (qui participe notamment à l’émission Touche pas à mon poste). Le stagiaire n’était autre que l’humoriste et il s’est vite révélé être le pire des boulets pour Christophe, en enchaînant les fautes et les gaffes avec la complicité d’un employé et de quelques clients.

Impressions post-tournage

Pas toujours facile de continuer à réaliser incognito des caméras cachées quand on fait des millions de vues sur youtube et qu’on co-anime une célèbre émission sur C8. Les tournages en région parisienne s’avérant de plus en plus compliqué, Greg Guillotin a cherché un nouveau lieu de tournage près du Croisic, commune où vivent plusieurs membres de sa famille. Avec son activité de ventes, réparation et dépannage de véhicules, de station essence, de location de vélo et de service carte grise, le garage Batz Auto Services était décidément idéal pour accueillir ce stagiaire un peu particulier, bien connu pour faire s’arracher les cheveux à tous les professionnels qui le reçoivent. Deux jours avant le tournage de la farce, Nicolas Chognard, employé du garage et complice hésitait encore à jouer ce petit tour à son patron. Après bien des émotions et un bon coup de gueule, le garagiste n’en revient toujours pas de s’être fait piégé, il revient avec nous sur cette drôle d’aventure.

Vidéo de la caméra cachée

Publié le 25/10/2018 à 16:27.