4 villes de la Presqu’île vont célébrer la Journée Internationale du Yoga

Saint-Nazaire, Pornichet, Guérande et Saint-Malo-de-Guersac diffuseront en ligne un programme de l'association Bindu le 21 juin prochain.

4 villes de la Presqu’île vont célébrer la Journée Internationale du Yoga © Adobe Stock

Chaque année le 21 juin, l’association culturelle franco-indienne Bindu de Pornichet​ fête la Journée Internationale du Yoga sous le haut patronage de l’Ambassade de l’Inde à Paris. Cette année, la célébration “Rendons le yoga viral” sera organisée en ligne, en partenariat avec les villes de Pornichet, Saint-Nazaire, Guérande et Saint-Malo-de-Guersac.

Au programme

L’association Bindu diffuse tout au long de l’année lʼAyurvéda, le Yoga classique Indien, la méditation dans le respect de la tradition, ainsi que la cuisine, la danse et la musique indienne, lʼart et lʼartisanat de lʼInde. Le 21 juin, les internautes pourront profiter d’une séance de yoga guidée par Guruji Karthikeswara, et agrémentée par du raga yoga bhavana pradyumna. Le programme sera mis en ligne sur les sites internets de la ville le 21 juin, et diffusé sur les pages Facebook (fédération des maisons de quartier pour Saint-Nazaire)

Publié le 16 Juin 2020 à 13:20.

À lire aussi
aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire