5 feux d’artifice à ne pas manquer à Saint-Nazaire et sur la côte

Saint-Nazaire, Pornichet, La Baule, Le Pouliguen, Saint-Brévin : 3 jours de feux d'artifice à admirer les pieds dans le sable du 12 au 14 juillet.

5 feux d’artifice à ne pas manquer à Saint-Nazaire et sur la côte

12 Juillet

Les festivités démarrent à Pornichet le 12 juillet : l’événement Pornichet La Fête débute dès 17h Place du Marché avec des jeux bretons et divers stands et animations pour s’achever en beauté par un feu d’artifice tiré depuis le port d’échouage.

​13 juillet

À Saint-Nazaire, vous pourrez danser dès 21h au Bal Populaire organisé Place du Commando, avant d’admirer le traditionnel feu d’artifice les pieds dans le sable à 23h. Les festivités reprendront à minuit par une soirée DJ festive. Un peu plus loin au Pouliguen, un spectacle pyrotechnique illuminera le ciel de 13 fresques féériques visible depuis la plage du Nau à 23h.

14 juillet

Deux destinations pour cette troisième nuit sous les étoiles. La ville de La Baule organise un Bal Populaire de 21h30 à 1h Place du Maréchal Leclerc. Le feu d’artifice sera tiré à quelques pas de là à 23h face à l’avenue de Gaulle. Pendant ce temps là, de l’autre côté de l’eau à Saint-Brévin, le feu d’artifice du 14 juillet sera tiré plage de l’Océan.

Publié le 11/07/2018 à 12:56.