publicité
Publié le 21 Décembre 2023 à 13:04.

Batz-sur-Mer : la commune recherche un exploitant pour son complexe de mini-golf

Les candidatures peuvent être adressées jusqu'au 30 janvier 2024 à midi.

Batz-sur-Mer : la commune recherche un exploitant pour son complexe de mini-golf © Ville de Batz-sur-Mer

 La commune de Batz-sur-Mer est propriétaire d'un ensemble immobilier composé d'un terrain avec parcours de mini-golf 18 trous. Elle souhaite en confier son exploitation à un professionnel, qui sera également chargé de la gestion d'un emplacement pour food-truck à proximité .

Un parcours 18 trous au coeur des dunes

L'occupation temporaire du domaine public délivré par la Ville de Batz-sur-Mer concernera la gestion et l'exploitation d'un mini golf et d'un food truck. L'ensemble immobilier est situé route du Croisic, à proximité du Moulin, et comprend le terrain cadastré 10 AC 88, ainsi que des équipements et installations : un parcours de mini-golf de 18 trous, une tonnelle à usage de petite restauration, des toilettes, un débarras, et une réserve dans un blockhaus. « Construit en 1991, le mini-golf est aménagé comme une saline et le parcours de 18 trous retrace les différentes étapes de la production du sel. Il a été exploité successivement par trois entrepreneurs différents » précise la ville de Batz-sur-Mer.

Batz-sur-Mer : la commune recherche un exploitant pour son complexe de mini-golf

Un food-truck à proximité

La Commune souhaite que cet équipement réponde aux attentes des résidents et touristes à la fois, « tant sur le plan qualitatif, qu’en termes de périodes et d’horaires d’ouverture ». En surplomb du mini-golf sur un parking d'une cinquantaine de places utilisé à la fois par les usagers du mini-golf et les visiteurs du Moulin de la Falaise, une nouvelle offre de restauration rapide de type food truck complètera le complexe. « Cette aire de stationnement est idéalement située sur la route départementale entre Batz-sur-Mer et le Croisic, avec un trafic de plus de 5000 véhicules/ jour » rappelle la commune. Elle souhaite confier « l'exploitation économique du mini-golf et l’emplacement réservé à un véhicule de restauration rapide à un concessionnaire, apte à assurer la continuité du service, l’entretien des biens et équipements mis à sa disposition, le développement de la fréquentation et de la notoriété du site ».
 

Le dossier de consultation est accessible exclusivement par voie électronique sur le site www.marches-public.info, ou en adressant une demande par email à l'adresse secretariatgeneral@mairie-batzsurmer.fr.

Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire