Chantiers de l’Atlantique : campagne de recrutement national de 400 CDI

Quelques 300 affiches seront visibles cet été dans les villes, gares ou aéroports français en vue du recrutement sur une cinquantaine de métiers.

Chantiers de l’Atlantique : campagne de recrutement national de 400 CDI

Cet été, Chantiers de l’Atlantique lance une grande campagne d’affichage sur le Grand Ouest et dans certaines régions françaises en vue du recrutement de 400 CDI. Pour l’occasion, des salariés de l’entreprise ont accepté de jouer les modèles et de prêter leurs visages à cette campagne de publicité dont le concept se fonde sur la passion qui anime les « Bâtisseurs des Géants des Mers ». Quelques 300 affiches seront ainsi placardées en juillet et août sur le littoral breton dans certaines villes côtières, ou encore dans les gares et aéroports du Grand Ouest. Du 13 au 26 août, ce sont les millions de voyageurs qui défileront dans le hall de la gare Montparnasse qui découvriront l’installation de deux grands panneaux, et en septembre, certains bassins d’emploi en tension comme les régions Est et Centre prendront le relai, pour inviter des candidats rejoindre Chantiers de l’Atlantique. Pour compléter ce dispositif d’affichage, des spots vidéo seront diffusés en septembre dans les salles de cinéma de la région ouest et de bassins d’emploi en tension et lors d’événements spécifiques comme le festival Les Escales à Saint-Nazaire.

Publié le 23/07/2019 à 12:18.