Christophe Roussel lance une boutique éphémère à Saint-Nazaire

Avis aux gourmets, le pâtissier chocolatier s'installe pour 3 mois au Paquebot à Saint-Nazaire à partir du vendredi 6 octobre.

Christophe Roussel lance une boutique éphémère à Saint-Nazaire

​C’est un retour aux sources pour le chocolatier qui avait ouvert sa première boutique à Saint-Nazaire en 1997, avant son transfert à La Baule en 2004. Saisissant l’opportunité d’un emplacement vide au Paquebot avec le départ de Jeff de Bruges vers le Ruban Bleu, Christophe Roussel revient nous tenter avec ses créations gourmandes et savoureuses. Quoi de mieux pour finir l’année sur une note de douceur ?

3 mois pour déguster

Jusque fin décembre, vous pourrez vous régaler de fins chocolats, macarons et grignotages plus délicieux les uns que les autres. Depuis plus de 20 ans, l’artisan pâtissier chocolatier a mis son savoir faire au service de la qualité pour nous proposer des créations uniques qui font la différence. Les boutiques de Pornichet, La Baule, Guérande, Pornic et Paris témoignent du succès bien mérité de Christophe Roussel. Pourquoi ne pas revenir définitivement à Saint-Nazaire ? Julie Roussel nous explique « Nous sommes déjà lancés dans une nouvelle aventure, avec l’ouverture d’un nouveau concept store le 5 octobre à La Baule : YUMMY (miam-miam en anglais) est un snack gourmand qui proposera des viennoiseries et petites pâtisseries mais également des sandwichs, salades et boissons chaudes. »

Publié le 05/10/2017 à 16:05.