Ask After B fait groover la scène du Centre ce soir à Saint-Marc

C'est notre coup de coeur musical du week-end ! L'electro funk du groupe Ask After B revient enflammer le café-concert Le Centre vendredi 15 février.

Ne vous fiez pas aux petit look sage “blazer so british” des 4 musiciens, le groupe déchaîné Ask After B (prononcer A-A-B) promet d’enflammer et faire groover la nuit saint-marcoise. Au fil d’un répertoire mélangeant des rythmiques de la Black Music, des arrangements pop et des sonorités electro, ce groupe de scène sait communiquer son énergie folle chaque fois qu’il branche les amplis. Freddy au chant, Jacob à la guitare, Fabrice à la batterie et Fabien à la basse ont tous les 4 la passion de la scène et ça se sent : avec une trentaine de dates chaque année, ils sont presque des habitués du Centre où ils se sont déjà produits 5 fois depuis leur formation en 2014. « Faire groover la pop, faire chanter l’electro » résume bien leurs influences d’où surgit un funk créatif, sensuel et rythmé. On pense en pagaille à Jamiroquai, mais aussi Metronomy pour ses mélodies ou Prince pour son rythme et ses sonorités. Une date à ne pas manquer avec ces musiciens enragés qui nous promettent un EP de 5 titres et un clip au printemps, à glisser partout dans son sac pour passer une bonne soirée.

Ask After B au café concert Le Centre. Vendredi 15 février à 22h. Et en tournée dans les Alpes la semaine prochaine pour tous ceux qui partent glisser sur les pentes.

Publié le 15/02/2019 à 11:11.