Cinéville Saint-Nazaire : gagnez des places pour le film événement de BTS

"Bring the Soul : the Movie" débarque dans les salles françaises les 8 et 9 août, 2 dates uniques où les fans pourront découvrir le film documentaire du groupe culte BTS.

Cinéville Saint-Nazaire : gagnez des places pour le film événement de BTS

​Le boys band le plus célèbre de la planète dévoile les coulisses de sa tournée Love Yourself qui a déplacé les foules en Asie, sur le continent américain et en Europe, dans son film Bring the Soul : the Movie. C’est sur son compte twitter que le groupe sud-coréen en a fait l’annonce à la plus grande joie de ses fans. Sur la Presqu’île, Cinéville Saint-Nazaire sera le seul cinéma à diffuser le documentaire les 8 et 9 août. 4 places sont à gagner en répondant au petit quizz que nous vous avons préparé.

Qui est BTS ?

Le boys band sud-coréen s’est formé en 2013, et a rapidement rencontré une grande notoriété dans son pays grâce à de spectaculaires concerts. C’est en 2018 que leur succès est devenu planétaire avec la sortie de leur album Love Yourself. Avec leurs tubes Fake Love et Idol, ils deviennent ainsi le premier groupe de langue étrangère en 12 ans à devenir numéro 1 des ventes aux États-Unis.

Bring the Soul : the Movie

Le trailer officiel compte déjà plusieurs millions de vues sur youtube et promet “une plongée dans l’intimité du groupe BTS loin de la scène, dans les coulisses de leurs concerts”. Le groupe de K-Pop (pop coréenne) possède des milliers de fans (les BTS Army) en France qui ne manqueront pas cet événement cinématographique. Plus de 160 000 spectateurs sont venus les voir sur scène au Stade de France les 7 et 8 juin dernier.

Comment gagner des places ?

Pour gagner 2 places à la séance de jeudi ou 2 places à la séance de vendredi, il vous suffit de donner les bonnes réponses à 5 questions de notre quizz. Les 4 gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses.

Bring the soul : the Movie à Cinéville Saint-Nazaire le jeudi 8 août et le vendredi 9 août à 20h • 12 € la place.

Publié le 07/08/2019 à 13:55.