Confinement à Saint-Nazaire : comment se faire rembourser ses abonnements ?

Transport, piscine, stationnement... Retrouvez les différentes dispositions qui s'offrent aux habitants.

Confinement à Saint-Nazaire : comment se faire rembourser ses abonnements ? © SaintNazaireNews.fr

Certain(e)s habitant(e)s étant dans l’impossibilité d’utiliser leurs abonnements à la STRAN, de vélo, de stationnement, ou dans les piscines de la CARENE, différentes mesures ont été mises en place.

Bus, vélo et stationnement

Pour les abonnements annuels : suspension des prélèvements automatiques pour le mois d’avril et en fonction de l’évolution des mesures liées au confinement, suspension des prélèvements le 20 de chaque mois précédent.

Pour les paiements au comptant : allongement de la période d’abonnement ou remboursement. La régularisation sera effectuée après reprise normale de l’activité.

Pour les abonnements mensuels : deux possibilités sont offertes, l’allongement de la durée d’abonnement en fonction de la période de confinement, ou le remboursement à compter du 16/03/2020. La régularisation sera effectuée après reprise normale de l’activité.

Pas besoin de restituer son vélo pour le moment : les abonné(e)s sont invité(e)s à ne pas restituer leur vélo pendant la durée de confinement. La durée des abonnements dont la date d’échéance arrive pendant la période de confinement est rallongée jusqu’à la fin du confinement

Retrouvez tous les renseignements sur stran.fr

Les piscines

  • Les prélèvements automatiques sont suspendus pour le mois d’avril, que ce soit mensuel ou trimestriel, quel que soit le type d’abonnement (accès piscines, cours de natation ou cours d’Aquaform).
  • Pour les paiements au comptant annuel : allongement de la période d’abonnement pour les accès piscines ou remboursement et réduction sur l’abonnement 2021-22 pour les cours de natation et d’Aquaform ou bien remboursement.
  • La régularisation sera effectuée après reprise normale de l’activité.

Publié le 25/03/2020 à 19:05.

aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire