Confinement : Audrey Dufeu répond aux questions de 7 acteurs locaux

7 invité(e)s du monde culturel, associatif ou économique, interrogent la députée En Marche dans l'émission Saint-Nazaire by Night.

Publié le 23 Novembre 2020 à 11:25.

​Audrey Dufeu, députée En Marche de la 8ème circonscription de Loire-Atlantique depuis 2017, était la dernière invitée de l’émission Saint-Nazaire by Night du samedi 14 novembre 2020. Elle défend la position et les mesures prises par le gouvernement pour répondre aux interrogations de 7 invités locaux, qu’ils soient restaurateurs, élu, patron d’hypermarché, directrice de théâtre ou présidente de festival. Elle revient également sur le récent rachat de la dette de l’hôpital de Saint-Nazaire.

Audrey Dufeu répond aux questions

7 invités se sont succédé lors de la première partie de l’émission Saint-Nazaire by Night “spéciale confinement” : Thierry Noguet maire de Montoir-de-Bretagne, Loïc Rigault patron du Leclerc de l’Immaculée, David Négrié patron du pub irlandais The Black Sheep, Chloé Le Bail directrice exécutive du Collectif Culture Bar-Bars et nouvelle présidente des Escales, Yves Pellan secrétaire général du GNI Grand-Ouest, Béatrice Hanin directrice du Théâtre, et Kevin Maze restaurateur au Petit Goinfre. La députée En Marche Audrey Dufeu répond à leurs questions.

Interview d’Audrey Dufeu

La députée En Marche revient sur son action dans le rachat de la dette de l’hôpital, et sur les conclusions qu’elle a a pu tirer lors de sa mission de vérification de l’action du gouvernement pendant la crise du coronavirus, qu’elle s’était vue confier en avril dernier.

En ce moment
EN BREF PLUS DE BRÈVES
aux alentours
dernières vidéos
culture & patrimoine
food
shopping
Industrie
Politique
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire