Audrey Dufeu, députée En Marche de la 8ème circonscription de Loire-Atlantique depuis 2017, était la dernière invitée de l’émission Saint-Nazaire by Night du samedi 14 novembre 2020. Elle défend la position et les mesures prises par le gouvernement pour répondre aux interrogations de 7 invités locaux, qu’ils soient restaurateurs, élu, patron d’hypermarché, directrice de théâtre ou présidente de festival. Elle revient également sur le récent rachat de la dette de l’hôpital de Saint-Nazaire.
7 invités se sont succédé lors de la première partie de l’émission Saint-Nazaire by Night “spéciale confinement” : Thierry Noguet maire de Montoir-de-Bretagne, Loïc Rigault patron du Leclerc de l’Immaculée, David Négrié patron du pub irlandais The Black Sheep, Chloé Le Bail directrice exécutive du Collectif Culture Bar-Bars et nouvelle présidente des Escales, Yves Pellan secrétaire général du GNI Grand-Ouest, Béatrice Hanin directrice du Théâtre, et Kevin Maze restaurateur au Petit Goinfre. La députée En Marche Audrey Dufeu répond à leurs questions.
La députée En Marche revient sur son action dans le rachat de la dette de l’hôpital, et sur les conclusions qu’elle a a pu tirer lors de sa mission de vérification de l’action du gouvernement pendant la crise du coronavirus, qu’elle s’était vue confier en avril dernier.
Site web réalisé par