Évasion romantique : louez un Love Appart à Pornichet

Au Crystal Love Appart, nouveau concept de location d'appartement, rien n'est laissé au hasard pour charmer les couples à la recherche d'un nid d'amour.

​Le Crystal Love Appart a accueilli ses premiers amoureux le 30 décembre et croule depuis sous les réservations tant le concept séduit les couples à la recherche d’un petit nid d’amour pour célébrer nuit de noces, anniversaire de mariage, ou tout simplement pour une jolie surprise romantique.

Déco glamour

L’idée est venue aux Pornichétins Mickaël et Sabine presque par hasard, lors d’un dîner entre copains. « Nous étions tous d’accord pour dire qu’il manquait ce petit quelque chose pour une évasion vraiment romantique. L’offre hôtelière de la région est forte mais côté appart, c’est dur de ne pas tomber rapidement dans une traditionnelle location bord de mer. » Finie donc la déco cabine de plage, le lambris peint en bleu et les aquarelles accrochées aux murs, au Crystal Love Appart chaque détail est étudié pour transformer le séjour en un souvenir inoubliable. Rien n’est laissé au hasard pour sortir le grand jeu à sa moitié : le lit rond de 2,20m, les bougies led, le divan coquin, le bain balnéo, les ambiances musicales et le scénario lumineux, le champagne à l’arrivée, la douche XL lumineuse… « Nous nous adaptons à chaque demande pour personnaliser l’appart, apporter la petite touche personnalisée qui rend le moment exceptionnel. » ajoute Mickaël.

De 25 à 70 ans

« Nous recevons tous les âges, cela va du jeune couple amoureux aux retraités qui célèbrent un anniversaire de mariage, mais ce sont en majorité les femmes qui réservent la surprise à leur moitié, jusqu’au dernier moment à l’entrée dans l’appartement. » Sabine rajoute : « les couples viennent en premier lieu pour l’appartement, c’est un plus d’être situé à Pornichet à deux pas de la plage et des restaurants. » Même si certains préfèrent rester sous la couette et commander un traiteur… Pas de problèmes, Mickaël et Sabine s’adapteront aux exigences des joyeux tourtereaux, tout est prévu pour leur livrer repas et champagne sur un plateau… On ne pouvait rêver mieux sur la Côte d’Amour…

Publié le 10/02/2018 à 15:07.