Saint-Brévin : soirée festive Dark Ping Pong, une cagnotte est lancée !

Du ping pong ambiance discothèque ! C'est ce que le club de tennis de table de Saint-Brévin souhaite développer en investissant dans du matériel.

Saint-Brévin : soirée festive Dark Ping Pong, une cagnotte est lancée ! © Clube de Tennis de Table de Saint-Brévin

Le club de tennis de table de Saint-Brévin a besoin de 800 euros pour acheter du matériel et organiser régulièrement des soirées festives et musicales. Une cagnotte Ulule est lancée.

Le club a besoin de deux projecteurs

Le club de tennis de table de Saint-Brévin n’a toujours pas repris ses entraînements, mais prépare activement sa reprise qu’il souhaite décontractée et avec un maximum d’ambiance. « Les conditions sanitaires exigées sont trop contraignantes pour jouer actuellement, nous voulons organiser un bel événement pour la rentrée » explique Valérie Bronsart la présidente du club. 3 soirées Dark Ping Pong ont déjà été organisées par le passé avec succès, d’où la réflexion d’acheter le matériel plutôt que de l’acheter, et organiser ainsi des événements réguliers. Cette 4ème édition aura lieu en septembre dans la salle polyvalente de Saint-Brévin, avec de quoi s’amuser en famille ou entre amis : musique, projecteurs, accessoires fluorescents, déguisements, maquillage, jeux et restauration. « La soirée sera ouverte gratuitement au public, et coûtera 5 euros aux participants » précise Valérie Bronsart. Il ne reste plus qu’à remplir la cagnotte et l’ambiance discothèque sera assurée !

Publié le 02/06/2020 à 19:23.

À lire aussi
aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire