Guérande : appel à projet pour l’attribution de chalets de Noël

5 chalets en intra-muros seront alloués entre le 6 décembre et le 6 janvier 2020, dans le cadre des animations de Noël proposées par la ville de Guérande.

Guérande : appel à projet pour l’attribution de chalets de Noël

La Ville de Guérande souhaite mettre à disposition des commerçants et associations de commerçants, ainsi que des associations sportives, culturelles ou caritatives des chalets, en Intra-Muros.

Dépôt des candidatures le 15 octobre au plus tard

Les potentiels occupants pourront y vendre des produits en lien avec Noël (décoration de Noël, accessoires lumineux, bonnets de noël, écharpes, pain d’épices, chocolats, produits artisanaux, etc…), et participer ainsi aux animations festives de fin d’année. 5 chalets seront alloués pour la période du 6 décembre 2019 au 6 janvier 2020. L’ouverture au public se fera entre le samedi 7 décembre et le dimanche 5 janvier 2020. Les cahiers des charges et le formulaire de candidature sont téléchargeables en ligne. Les candidatures doivent être déposées à l’Hôtel de Ville contre décharge, ou adressées par voie postale (seule la date de réception en Mairie sera prise en compte) pour le 15 octobre 2019 à 17h au plus tard.

Publié le 01/10/2019 à 13:10.