Guérande : appel à projet pour la Foire Médiévale 2021

Artistes ou artisans passionnés par l'univers du Moyen-Âge peuvent candidater pour exposer leurs créations lors de la prochaine Fête Médiévale les 5 et 6 juin 2021.

Guérande : appel à projet pour la Foire Médiévale 2021 © Ville de Guérande
Publié le 06 Octobre 2020 à 15:46.

La prochaine édition de la fête médiévale de Guérande se tiendra les 5 et 6 juin 2021, avec une quarantaine d’échoppes d’artistes et artisans qui s’installeront le long des rempart.

Jusqu’au 30 novembre pour postuler

Artistes ou artisans qui souhaitent présenter leurs objets et créations artisanales ont jusqu’au 30 novembre pour postuler en complétant la fiche d’inscription disponible sur le site web de la ville. La commission en charge de la sélection des échoppes portera une attention particulière sur la fabrication artisanale et la mise en valeur des produits ou matériaux médiévaux. Le tarif du mètre linéaire est de 12 € par jour. La foire est sécurisée durant la fermeture (nuit de samedi à dimanche). L’installation s’effectue le samedi matin (avant l’ouverture de la foire à 12h).

Pour candidater, adresser la fiche d’incription avant le 30 novembre par voie postale ou par mail à foire.medievale@ville-guerande.fr

En ce moment
EN BREF PLUS DE BRÈVES
aux alentours
dernières vidéos
culture & patrimoine
food
shopping
Industrie
Politique
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire