Idée confinement : réalisez un film en 24h avec Les Pieds dans le PAF

" Les 24h // Version confinée " est un défi proposé par l'association nazairienne Les Pieds dans le PAF, faîtes preuve d'imagination !

Idée confinement : réalisez un film en 24h avec Les Pieds dans le PAF © Adobe Stock

​Et si vous profitiez de ce confinement pour réaliser un film. C’est le défi lancé par cette association nazairienne d’éducation aux médias Les Pieds dans le Paf, qui permet à chacun de faire passer un message, lutter contre la solitude, ou « faire un film, tout simplement » .

Le thème donné vendredi soir

Trouver un scénario, tourner, monter, voilà qui devrait bien remplir votre journée. Pas besoin cependant d’être un professionnel, ni d’avoir beaucoup de matériel. « Vous pouvez faire un film très simple. Si vous n’avez pas de logiciel de montage, faites un film en plan séquence. Si vous n’avez pas de caméra, tournez avec votre téléphone portable. Et si vous n’avez pas d’idées… cherchez-en une ! » annoncent les organisateurs sur leur page Facebook. Le thème du défi sera donné vendredi 27 mars à 18h sur la page facebook de l’association. Les courts-métrages réalisés pourront être envoyés via le site Wetransfer.com à l’adresse suivante : 24h@piedsdanslepaf.org. Ils seront ensuite diffusés sur Vimeo par l’association pour être visionnés samedi soir.

Publié le 26/03/2020 à 15:24.

aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire