Kaleïdos Songs : “Tout Saint-Nazaire Chante” à la fête de la musique

Une chorale de plus de 1000 chanteurs résonnera au Ruban Bleu pour la fête de la musique, le public est invité lui aussi à chanter.

Kaleïdos Songs : “Tout Saint-Nazaire Chante” à la fête de la musique

Depuis 8 ans, Kaléïdos Songs rassemble une gigantesque chorale à l’occasion de la fête de la musique. Le rassemblement spontané “Tout Saint-Nazaire Chante” remporte chaque année un beau succès auprès des Nazairien(ne)s en leur proposant de rejoindre la chorale le temps d’une soirée, pour chanter des chansons françaises connues de tous.

Premières répétitions publiques dès mardi 11 juin

Alors que vous aimiez fredonner sous votre douche ou que vous ayez l’habitude de chanter en public, vous serez les bienvenu(e)s le 21 juin pour partager la passion du chant. Et pour vous échauffer un peu la voix avant le grand jour, les membres du groupe Kaléïdos Songs proposent de découvrir sur leur site web les titres qu’ils ont sélectionnés, ou encore d’assister à des répétitions publiques dès le 11 juin.

“Tout Saint-Nazaire Chante” le 21 juin de 20h30 à 22h au Ruban Bleu, sous la direction de Jacques Le Bail, chef de choeur de Kaléïdos Songs. Répétitions publiques les mardis 11 et 18 juin salle Kerfaouet, 12b rue des Pinsons à Saint-Nazaire, et le jeudi 13 juin salle Courtil Brécard, allée Billie Holiday à Saint-Marc-sur-Mer.

Publié le 07/06/2019 à 10:59.