L’interview du week-end : nouvelle saison pour Gilles Gosselin et le SNVBA

La saison des Bleus démarrera mardi 15 octobre par une rencontre contre Fréjus, avec enfin des retrouvailles avec le public nazairien.

Publié le 02 Octobre 2021 à 09:43.

​C’est une équipe remontée à bloc qui disputera sa première rencontre de la saison, vendredi 15 octobre à 20h30 au gymnase de Coubertin. Une nouvelle équipe profondément recomposée cet été par l’arrivée de nouveaux joueurs, ajouts décisifs pour laisser derrière soi une défaite au gout amer, en finale d’accession en Ligue A, au printemps dernier.

Objectif de la saison : accéder en ligue A

L’objectif de Gilles Gosselin reste inchangé, amener ses joueurs jusqu’à la Ligue A. Et le Saint-Nazaire Volley Ball Atlantique en a les moyens ! Avec son capitaine Pepe Gonzalez, un roc à la tête d’une nouvelle équipe. On pourra relever l’arrivée de très belles recrues, en particulier l’allemand de 24 ans Johannes Tille, ou encore Kevin Rodriguez, champion de France de Ligue A avec Cannes la saison dernière. Une équipe avec du mordant donc, qui compte également sur son public nazairien pour le porter jusqu’à de belles victoires, et jusqu’à La victoire. Le premier match de la saison sera disputé à domicile contre un adversaire de taille, les volleyeurs de Fréjus. « Nous sommes impatients de reprendre la saison, et nous comptons sur notre public pour venir nous encourager dans le chaudron de Coubertin le 15 octobre prochain ! » se réjouit Gilles Gosselin.

SNVBA • Abonnements et billetterie en ligne.

publicité

Site web réalisé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire