La 6ème Heure du Jour : le sandwich éco-original à Saint-Nazaire

À deux pas de la place du Commando et au pied du Building, Virginie et Yoann revisitent le sandwich avec une carte locale de qualité.

L’offre de restauration s’étoffe encore à deux pas de la Place du Commando avec cette nouvelle adresse idéale pour les amateurs de casse-croûte.

Une démarche zéro déchet

Dans une déco années 30, La 6ème Heure du Jour sert chaque midi du lundi au vendredi, un choix de 6 sandwichs, chacun préparé avec un pain différent : 3 sandwichs viande ou poisson, et 3 végétariens, tous composés d’ingrédients de qualité qui évoluent chaque jour. Pour compléter cette offre, un choix de soupes maison, pâtisseries maison, et limonades et confiseries à l’ancienne est proposé pour parfaire la pause déjeuner. Immanquable avec sa façade de bois carmin, La 6ème Heure du Jour adopte également une démarche zéro déchet en proposant pour ceux qui le souhaitent, de venir avec leur propre contenant. Une adresse 100 % Nazairienne qui s’est rapidement intégrée dans la vie du quartier ! Que ce soit avec sa fresque intérieure réalisée par l’artiste Izabela Matos, avec ses astucieux sacs à sandwichs en tissu confectionnés par une créatrice de la ville, ou encore avec ses après-midis gourmands qui débuteront dès la mi-janvier en collaboration avec le bar restaurant “Sous les Palmiers”.

La 6ème Heure Du Jour, 15 Rue du Port à Saint-Nazaire. Du lundi au vendredi de 11h à 15h. Sur place ou à emporter.

Publié le 20/01/2020 à 17:46.

aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire