La Baule : 1ère édition du Videoshare Festival du 30 mai au 1er juin 2018

Né de l'alliance entre Film & Companies et le Web Program Festival, le Videoshare Festival ambitionne de “devenir le festival référent de la création digitale”.

La Baule : 1ère édition du Videoshare Festival du 30 mai au 1er juin 2018

La vidéo a envahi notre quotidien depuis l’apparition du numérique et révolutionné nos modes de communication par sa créativité et sa constante évolution. Afin de récompenser ce moyen d’expression majeur, Films & Companies et le Web Program Festival ont décidé de s’allier dans la création d’un nouveau festival.

Un festival adressé aux professionnels et étudiants

Denis Harnois, ancien président de Films & Companies, et Thierry Masclot, ancien président du Web Program Festival ont dévoilé les univers de ce nouveau rendez-vous du digital : film court, social stories, social contents, bande-annonces, pilotes, contenus immersifs, tutoriel, étudiant, clip, sport, tourisme, docu, prestige, humanitaire et urbanisme. À travers ce festival, les deux passionnés placent au premier plan la vidéo qui a envahi petits et grands écrans, captivante et innovatrice « Ce nouveau festival sera une occasion unique de découvrir, de comprendre, d’identifier les tendances qui feront le business de demain et de s’exprimer autour de l’avenir de la vidéo sur tous les supports digitaux. La création sera au cœur de l’événement pour vivre pendant trois jours une expérience immersive et festive inoubliable. » Les professionnels du digital et de la vidéo ont jusqu’au 9 avril pour soumettre leurs vidéos.

Videoshare Festival du 30 mai au 1er juin 2018 au Palais des Congrès de La Baule.


Publié le 01/02/2018 à 11:29.