La Baule : des contrôles renforcés pour la finale de la Ligue des Champions

Soucieuse de maintenir sa lutte contre la propagation du Coronavirus, la Municipalité Soucieuse appelle aux bons comportements sur la voie publique.

La Baule : des contrôles renforcés pour la finale de la Ligue des Champions © Pixabay

Les contrôles seront renforcés à proximité des lieux diffusant le match. La Police municipale, la Police nationale et des CRS s’assureront des comportements responsables sur la voie publique.

Finale PSG-Bayern le dimanche 23 août

Plusieurs rassemblements importants ont déjà été observés à La Baule lors de la demi-finale de la ligue des champions le 18 août dernier, près des établissements qui diffusaient le match Leipzig-PSG, avec des supporters qui fêtaient la victoire du club parisien sans respect des règles sanitaires liées à la COVID-19. « La joie et le bonheur que peuvent procurer le sport ne peuvent prendre le pas sur les mesures sanitaires » a rappelé le Maire de La Baule Franck Louvrier. « Malgré le fait que les bars aient respecté les mesures sanitaires en vigueur, ces derniers ne peuvent maîtriser l’afflux des personnes devant les établissements qui, par ailleurs, ne se trouvent pas tous dans les zones où le port du masque est obligatoire. » insiste-t-il en demandant à toutes les personnes qui seront présentes sur la voie publique à l’occasion de la finale de la Ligue des champions 2020 « d’adopter les bons comportements que sont le port du masque, la distanciation physique et le lavage des mains ».

Publié le 20 Août 2020 à 11:43.

aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire