La Baule : des navettes gratuites pour aller se faire vacciner

Pour faciliter l'accès au vaccin, la ville de La Baule-Escoublac instaure un service de transport gratuit vers les centres de vaccination de la Presqu'île.

La Baule : des navettes gratuites pour aller se faire vacciner © Ville de La Baule
Publié le 27 Janvier 2021 à 18:24.

La ville de La Baule-Escoublac annonçait le 18 janvier dernier l’ouverture d’un centre de vaccination pour l’ensemble de la population de la Presqu’île. Dès que les vaccins y seront disponibles, les habitant(e)s pourront s’y rendre gratuitement, ainsi que dans tout autre centre de vaccination à proximité.

Transports en commun gratuits vers La Baule-Escoublac ou Saint-Nazaire

Situé au sein du complexe sportif Jean Gaillardon, place des Salines, le centre de vaccination est aujourd’hui opérationnel, et n’attend plus que l’arrivée de vaccins qui devront être acheminés par les autorités de l’état. Et pour rendre le vaccin accessible à tous, le transport vers le complexe sera intégralement pris en charge. « En tant que Président du syndicat mixte des transports Lila Presqu’île, j’ai décidé de proposer à l’ensemble des habitants du territoire de CAP Atlantique la gratuité des transports en commun qui rayonnent vers un centre de vaccination à proximité, que ce soit Saint-Nazaire, La Baule-Escoublac ou tout autre nouveau site de notre territoire. Ce service sera possible sur simple présentation du rendez-vous vaccinal et d’une pièce d’identité. » a déclaré Franck Louvrier, maire de La Baule-Escoublac.

En ce moment
EN BREF PLUS DE BRÈVES
aux alentours
dernières vidéos
culture & patrimoine
food
shopping
Industrie
Politique
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire