La Baule : Kev Adams fête ses 10 ans de carrière sur la scène d’Atlantia

Kev Adams présente son nouveau one man show « Sois 10 ans » le 27 mars à La Baule, un spectacle drôle et bourré d'autodérision qui retrace ses 10 ans carrière.

En tournée dans toute la France, Kev Adams montre son enthousiasme intact à jouer avec le public dans son troisième spectacle « Sois 10 ans ». Chorégraphies, chansons, blagues, autodérision, l’humoriste montre qu’on peut rire de tout, et toujours de soi-même.

La scène, son premier amour

Pour fêter ses 10 ans de scène, Kev revient avec un spectacle tout neuf. 8 ans après le début de SODA et des millions de téléspectateurs sur scène et au cinéma, il repart en tournée avec un show plein de surprises dans lequel il raconte toute son incroyable histoire. L’humoriste aux 5 millions de followers qui s’est plié en quatre pour être à la hauteur de leur attente parle de tout : de sa famille, de sa carrière, des sujets les plus sensibles aux plus intimes et il décrit avec justesse notre quotidien. Bref, Kev Adams revient à son 1er amour : la scène.

Un spectacle pour tous les publics

À 27 ans, après 10 films, 3 spectacles, des séries et projets à foison, l’ado révélé dans la série SODA a bien grandi et conquis un public de plus en plus large : les enfants l’adorent dans Aladin, et les trentenaires n’ont jamais rompu le lien avec celui qui rêvait déjà de faire l’Olympia à 10 ans. Le retour de Kev Adams sur les scènes de l’Ouest de la France prend une résonance toute particulière : révélé lors de la première édition du tremplin des Feux de l’humour à Plougastel-Daoulas en 2009, le jeune francilien de 17 ans remportait alors son premier concours d’humour avec le prix du jury et le prix du public.

Kev Adams « Sois 10 ans » le 27 mars à Atlantia, La Baule. Réservation en ligne.

Publié le 14/03/2019 à 15:16.