La Baule : la 33ème édition du Triathlon Audencia est annulée

Le Triathlon Audencia-La Baule auquel participent chaque année plus de 7 000 sportifs, aurait du se tenir le 12 et le 13 septembre prochain.

La Baule : la 33ème édition du Triathlon Audencia est annulée © Triathlon Audencia

Le comité d’organisation du Triathlon Audencia-La baule a décidé d’annuler l’édition 2020. « Il a statué sur différents éléments, dont l’évaluation continue des risques spécifiques à l’organisation d’un évènement de cette envergure en coordination avec les autorités sanitaires et gouvernementales compétentes. C’est la santé et la sécurité de l’ensemble des membres de notre communauté sportive (participants, spectateurs, bénévoles…) qui ont motivé cette décision. » a expliqué dans un communiqué l’équipe organisatrice. La 34ème édition du triathlon Audencia - La Baule aura lieu en Septembre 2021.

Un grand rendez-vous sportif depuis 1988

Plus de 7 000 participants, 70 000 spectateurs et 120 entreprises participent chaque année au triathlon organisé essentiellement par des étudiants, aidés par plus de 500 bénévoles. « Actuellement, la priorité est laissée au temps pour chacun de s’organiser afin de traverser dans de bonnes conditions les mois à venir, dans le respect des mesures demandées et de la relance économique de nos entreprises partenaires. » a insisté le Comité d’Organisation.

Publié le 18/06/2020 à 10:36.

À lire aussi
aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire