La Baule : Le BistroBaule à l’heure de la vente à emporter

Depuis 2016, Hervé et Sabine proposent une cuisine 100% maison aux saveurs gourmandes. Aujourd'hui, ils adaptent leur carte pour garder le lien avec leurs clients.

Ouvert en 2016, Le BistroBaule est aujourd’hui devenu une adresse incontournable de La Baule. À deux pas de la gare, on s’y attable comme à la maison, pour déguster les délicieux plats mitonnés par Sabine, tandis qu’Hervé, à la bonne humeur communicative, assure le service et l’ambiance en salle. Le confinement ? Un sacré coup dur pour le couple de restaurateurs, qui s’est adapté et a imaginé une nouvelle carte à emporter, toujours avec des produits de qualité.

« Nous ne reviendrons jamais sur la qualité des produits »

« Nous avons appris la nouvelle de la fermeture des restaurants le soir, en plein service. C’était un choc, on savait qu’à minuit, les derniers clients devraient être partis, et qu’il faudrait annuler les réservations du week-end » se souvient Sabine avec émotion. Les semaines suivantes, il leur faut alors revoir leur façon de travailler, leur façon de compter, pour préparer une carte adaptée à la vente à emporter. « Une chose est sûre, c’est que Sabine et moi-même ne reviendrons jamais sur la qualité des produits que nous avons proposée jusqu’à maintenant. » insiste Hervé. En commençant par une offre limitée, Le Bistrobaule propose maintenant une carte plus étoffée et toujours aussi alléchante : fish & chips, burger italien (gorgonzola, pancetta, oignons rouges), burger espagnol ( fromage de brebis, chorizo et poivron mariné) burger fisherman (pave de cabillaud pané avec sauce tartare) et un plat du jour pour se régaler “comme au restaurant” (aiguillettes de poulet croustillantes, sauté de porc à la portugaise, poulet Yassa)… Une bonne adresse à tester dès maintenant, et à conserver en attendant la réouverture du restaurant. Et pourquoi pas une idée pour les prochains ciné drive-in à La Baule ?

Le BistroBaule, 15 avenue Georges Clémenceau à La Baule. Vente à emporter

Publié le 22/05/2020 à 18:26.

À lire aussi
aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire