Rallye des Princesses
- La Baule
Dès lundi 24 janvier 2022 l’offre de vaccination du centre de vaccination de La Baule-Escoublac évolue à nouveau. En complément de l’offre Moderna réservée aux plus de 30 ans, les 18-29 ans inclus pourront recevoir leur 1ère, 2ème et 3ème dose PFIZER.
Les patients de 30 ans et plus sollicitant une vaccination avec Pfizer ne seront pas pris en charge. Les 12-18 ans pourront quant à eux en bénéficier sur critères médicaux spécifiques exclusivement (immunodéprimés ou ayant une pathologie à haut risque ou bien une comorbidité). La prise de rendez-vous peut se faire dès à présent via doctolib.fr. Un numéro vert de la Direction Générale de la santé est également disponible pour aider les personnes à s’inscrire : 0 800 730 956
Horaires d’ouverture du centre : du lundi au vendredi 9h à 17h et le samedi de 9h à 13h • Salle Jean Gaillardon • Place des Salines.
© Saintnazairenews.fr 2022 - Mentions Légales
Site web réalisé par