La Baule : les dates du prochain Triathlon Audencia révélées

La 33ème édition qui devait avoir lieu les 12 et 13 septembre a été annulée en raison de la crise sanitaire, rendez-vous est donné les 18 et 19 septembre 2021.

La Baule : les dates du prochain Triathlon Audencia révélées © Aurélien Mahot

​Save the date ! On connait les dates de la 34ème édition du Triathlon Audencia La Baule, et rassurez-vous cela vous laisse encore quelques mois pour vous entraîner. Les organisateurs ont annoncé que la compétition emblématique reviendrait sur le remblai de La Baule les 18 et 19 septembre 2021.

Plus de 7 000 participants chaque année

Le comité d’organisation avait pris la décision d’annuler les épreuves en juin 2020, « dans un environnement sportif incertain considérablement impacté » afin de préserver la santé et la sécurité de l’ensemble des membres de la communauté sportive : participants, spectateurs, et bénévoles. Chaque année, le Triathlon rassemble plus de 7 000 participants, 70 000 spectateurs et plus de 120 entreprises. Sans compter l’équipe organisatrice essentiellement composée d’étudiants.

Une étape du Grand Prix de triathlon depuis 2 ans

Depuis deux ans, La Baule fait partie des étapes du Grand Prix de Triathlon. Créé en 1988, le Triathlon Audencia – La Baule est aujourd’hui un rendez-vous incontournable sur La Presqu’île et pour des sportifs de la France entière, qu’ils soient amateurs, confirmés, adultes ou jeunes.

Publié le 16 Octobre 2020 à 17:30.

À lire aussi
aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire