La Baule : lever de rideau des Théâtrales avec Isabelle Mergault

Les fous rires seront assurés avec la comédie "Adieu je Reste", programmée sur la scène d'Atlantia le 10 octobre prochain.

La Baule : lever de rideau des Théâtrales avec Isabelle Mergault © Bernard Richebé
Publié le 24 Septembre 2021 à 08:46.

La saison 2021-2022 des Théâtrales d’Atlantia s’ouvre dimanche 10 octobre avec une pure comédie de boulevard mettant en scène le trio volcanique mari, femme et maîtresse.

Deux tornades du rire sur scène

Engager sa maîtresse pour tuer sa femme, est-ce vraiment une bonne idée ? Car parties pour se crêper le chignon, Isabelle Mergault et Chantal Ladesou finiront complices à leur tour ! Dans la pièce drolatique “Adieu Je Reste” d’Isabelle Mergault, mise en scène par Olivier Macé et Chantal Ladesou, Gigi (Isabelle Mergault) est engagée par son amant pour tuer sa femme Barbara (Chantal Ladesou). Mais lorsque Gigi arrive chez Barbara, elle se prend d’amitié pour cette femme en détresse qu’elle n’ose plus assassiner. Ensemble, les deux femmes découvriront bien des choses sur l’homme dont elles croyaient toutes les deux être aimées… Tel est pris qui croyait prendre…Et pour le public, un spectacle idéal pour une bonne dose de gaieté avec ces deux tornades du rire !

Adieu Je Reste • Le dimanche 10 octobre à 17h à la Cité des Congrès Atlantia • 119 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny à La Baule-Escoublac • Information et réservation en ligne.

publicité

Site web réalisé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire