La Baule : non, il n’y a pas de cas de COVID-19 au restaurant La Villa

Le directeur de l'établissement Yves Pellan dément catégoriquement une fausse rumeur qui circulait depuis dimanche soir sur un groupe Facebook local.

La Baule : non, il n’y a pas de cas de COVID-19 au restaurant La Villa © SaintNazaireNews.fr

Les réseaux sociaux se sont emballés ce week-end, lorsqu’une rumeur annonçant un cas de COVID parmi les employés du restaurant La Villa à La Baule, a circulé sur la Presqu’île. Rumeur démentie aujourd’hui lundi 20 juillet par le directeur de l’établissement, qui confirme que son employé ne souffre que d’une simple bronchite.

La déclaration d’Yves Pellan

« Suite aux allégations et aux rumeurs de suspicion de COVID 19 à La Villa, la direction souhaite apporter un démenti catégorique.

Le chef de rang malade d’une bronchite, a bien évidemment été testé par les services médicaux alertés.
Le résultat est négatif et notre collaboratrice a souhaité publier son attestation afin de faire taire les désinformations qui circulaient sur une possible fermeture de l’établissement.
Par ailleurs, nous avons une pensée confraternelle pour nos collègues, qui sont fermés à ce jour, soit pour suspicion de Covid, soit par manque d’activité.
Nous espérons, qu’après toutes ces épreuves, nos dirigeants sauront trouver les réponses et les accompagnements nécessaires pour garantir le futur des structures de notre secteur.
Restant à votre écoute et à votre disposition pour toute information complémentaire, nous serons heureux de vous accueillir dans le respect des processus de sécurité sanitaire.
Bien à vous.
Yves Pellan »

Publié le 20 Juillet 2020 à 11:52.

À lire aussi
aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire