La Baule organisatrice officielle des prochains WCSG 2018

Tous les salariés du public et du privé sont invités à participer aux jeux mondiaux du sport d’entreprise à La Baule du 23 au 27 mai 2018.

On se souvient qu’en 2016, La France remportait fièrement les premiers Jeux Mondiaux du Sport d’Entreprise à Majorque, devant l’Allemagne et Israël. 2 ans après, c’est au tour de La Baule d’organiser les épreuves des seconds World Company Sport Games autour d’une vingtaine de disciplines : athlétisme, badminton, basket, beach-volley, bowling, bridge, cycling, échecs, fléchettes, football à 7, football à 11, futsal, golf, handball, minigolf, natation, pétanque. Les deux mots d’ordre des rencontres : dépassement et convivialité pour près de 6000 salariés venus du monde entier partager des valeurs communes au sport et au monde de l’entreprise.

Si vous souhaitez montrer le dynamisme sportif de notre région en ramenant quelques belles médailles, il vous reste jusqu’au 31 janvier 2018 pour vous inscrire sur le site de la Fédération Française du Sport d’Entreprise.

Publié le 05/10/2017 à 18:54.