La Baule : ouverture d’un centre de dépistage antigénique de la COVID

Le centre de dépistage ouvrira au complexe sportif Jean Gaillardon pour répondre à un éventuel accroissement de demandes avec l'arrivée des vacanciers.

La Baule : ouverture d’un centre de dépistage antigénique de la COVID © Ville de La Baule
Publié le 18 Décembre 2020 à 16:23.

La ville de La Baule, en s’attendant à une arrivée importante de vacanciers, souhaite anticiper la situation sanitaire afin de limiter les risques de propagation du virus.

6 journées de tests sans rendez-vous

Sous l’impulsion de la Cellule de Veille et d’Information Sanitaire (CVIS), la municipalité a décidé en collaboration avec une dizaine d’infirmières libérales de la commune, d’ouvrir un autre espace de dépistage antigénique de la COVID-19, au complexe sportif Jean Gaillardon. Ce centre de dépistage viendra compléter l’offre existante proposée par les pharmacies de la Forêt et du Casino, et les laboratoires locaux. Le centre sera ouvert du lundi 21, le mardi 22, le mercredi 23, et le lundi 28 décembre de 10h à 12h et de 14h à 16h, et les 29 et 30 décembre, de 14h à 16h. Les infirmières pratiqueront ces tests sans rendez-vous, sur leurs temps de repos, accompagnées des bénévoles de la réserve citoyenne de sécurité civile (RCSC). (Le port du masque est obligatoire, et il faut se munir de sa carte vitale).

à lire aussi
En ce moment
EN BREF PLUS DE BRÈVES
aux alentours
dernières vidéos
culture & patrimoine
food
shopping
Industrie
Politique
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire