La Baule : ouverture d’une agence Générale des Services

L'agence de services aux personnes âgées et à la famille ouvrira en juin avenue Georges Clémenceau.

La Baule : ouverture d’une agence Générale des Services Grégory Drugeon rejoint Générale des Services / © Générale des Services
Publié le 23 Mars 2021 à 12:42.

Une agence franchisée Générale des Services ouvrira en juin avenue Clémenceau, près de la place de la Victoire. Elle proposera des services d’accompagnement pour le maintien à domicile des personnes âgées, mais également des services de confort tels que ménage, repassage ou petit bricolage.

Des recrutements en CDI en juin

C’est en famille, et pour la famille, que l’agence Générale des Services proposera ses services avec à sa tête Grégory Drugeon, originaire de la Presqu’île, et sa belle-soeur Christelle. Après de nombreuses années passées à l’étranger en qualité de directeur de centre de profit doublé de solides compétences commerciales, Grégory souhaitait rentrer dans sa région natale en se lançant dans l’aventure entrepreneuriale. Son associée et belle-soeur Christelle, ancienne directrice des ressources humaines dans des grands groupes internationaux, se lance avec lui dans l’aventure. « Nous proposerons nos services dans un premier temps sur la Presqu’île Guérandaise, pour ensuite nous développer vers Saint-Nazaire et Saint-Brévin » annonce Grégory Drugeon. « Un recrutement aura lieu en juin. Ces postes à temps partiel proposés en CDI pourront ensuite évoluer en temps complet en fonction des besoins » indique-t-il.

En ce moment
EN BREF PLUS DE BRÈVES
aux alentours
dernières vidéos
culture & patrimoine
food
shopping
Industrie
Politique
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire