La Baule, Terre d’Équitation : une expo photo à ciel ouvert

Stars passionnées de chevaux, grands cavaliers, ou sports équestres sont mis à l'honneur dans ce parcours photographique organisé en collaboration avec Paris Match.

Publié le 23 Mars 2021 à 19:57.

Les chevaux et cavaliers, qu’ils galopent dans l’écume des vagues, franchissent des obstacles au Jumping International ou disputent un match de polo, font partie intégrante du paysage de La Baule. Une exposition photographique en plein air organisée avec Paris Match sublime leurs exploits et leurs liens, à découvrir sur la promenade de mer, à Escoublac, au Guézy et sur le Parvis de la Gare.

Une exposition gratuite du 12 mars au 12 septembre 2021

2021 sera l’année du cheval à La Baule-Escoublac. Une année pour rappeler l’héritage équestre de la station balnéaire, alors que le Longines Jumping International de La Baule fêtera sa 60ème édition en mai prochain. À travers 30 photos grand format issues de ses reportages depuis des décennies, le magazine Paris Match a ainsi choisi La Baule pour lancer sa saison 2021 d’expositions. En légende de chaque photo, une histoire ou une anecdote est livrée sur les liens entretenus entre le noble animal et ces stars, hommes politiques ou grands cavaliers. L’exposition “La Baule, Terre d’Équitation” décline 3 grandes thématiques à savourer sur les cavalières et cavaliers internationaux, les sports équestres, et la passion des stars et des politiques.

La Baule, Terre d’Équitation, exposition gratuite 100% en plein air du 12 mars 2021 au 12 septembre 2021 sur la promenade de mer, à Escoublac, au Guézy et sur le Parvis de la Gare.

En ce moment
EN BREF PLUS DE BRÈVES
aux alentours
dernières vidéos
culture & patrimoine
food
shopping
Industrie
Politique
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire