Le Chant des Andes
- Guérande
Après avoir foulé le tapis rouge aux Césars il y a quelques jours, l’actrice Laure Calamy foulera bientôt le sable de La Baule. Des scènes de “L’origine du Mal”, prochain film de Sébastien Marnier, y seront tournées la première quinzaine d’avril.
Le tournage se déroulera à La Baule durant 2 jours, à Nantes durant 12 jours, et aux Sables d’Olonnes durant 2 jours. Pour une scène d’enterrement tournée au Loroux-Botterau, plus de 80 figurants sont recherchés (rémunération au SMIC) :
Pour candidater, envoyer un mail à lodmlefilm@gmail.com en précisant dans l’objet du mail “L’origine du mal” Le Loroux-Bottereau. Envoyer des photos récentes “portrait et photo entière (en pied)”, envoyer une photo du costume pour la scène d’enterrement, et préciser nom, prénom, commune de domicile, téléphone, date de naissance et taille et disponibilités pour les dates de tournage.
Ouvrière dans une conserverie, Stéphane reprend contact avec Serge, ce père qu’elle n’a jamais connu. Elle découvre alors un homme extrêmement riche, reclus dans son immense demeure et entouré des femmes de sa vie qui vont chercher à la déstabiliser. Pour les impressionner, Stéphane s’invente une autre vie. Les jalousies et les rancœurs commencent à fracturer la famille. Le mal se répand…
Laure Calamy jouera le rôle principal de Stéphane, tandis que Jacques Weber tiendra le rôle de son père Serge. Figureront également à l’affiche Suzanne Clément, Doria Tillier, Céleste Brunnquell, et Dominique Blanc.
© Saintnazairenews.fr 2022 - Mentions Légales
Site web réalisé à Saint-Nazaire par