La Baule : vernissage de l’exposition street art à la Chapelle Sainte-Anne

Du 27 juillet au 8 septembre, l'exposition "L'Été Street Art" met à l'honneur cet art transgressif en présentant les oeuvres de 14 artistes de renommée internationale.

La ville de La Baule organise tous les étés une exposition d’art gratuite à l’espace culturel de la Chapelle Sainte-Anne. Après Rancinan en 2017, ou Mauro Corda en 2018, c’est au tour de 14 artistes Street Art d’investir la Chapelle. Parmi eux, Bruce, Nasty, Chanoir et Katre sont venus présenter leurs oeuvres lors du vernissage, accompagnés des deux commissaires de l’exposition Pascal Langlais et Sam Bobino (galerie Bobino - Langlais). Les rues et le remblai de La Baule deviendront le terrain de jeu des ces artistes hors norme le temps d’un été, puisque le public pourra les découvrir dans des performances live sur des palissades ou des cabines de plage aux quatre coins de la ville.

Exposition “L’Été Street Art” à la Chapelle Sainte-Anne, place du Général Leclerc à La Baule, du 27 juillet au 8 septembre. Programme des performances live des artistes ici.

Publié le 30/07/2019 à 14:30.