La Nuit du Feu, un grand spectacle pyrotechnique à Pornichet cet été

La Nuit du Feu est annoncée pour le samedi 13 août 2022 à l'Hippodrome avec des animations, des concerts et 1h30 de spectacle pyrotechnique musical.

La Nuit du Feu, un grand spectacle pyrotechnique à Pornichet cet été © Pixnio
Publié le 10 Janvier 2022 à 12:17.

Le public en manque de feux d’artifice, événements si souvent annulés ces deux dernières années, pourra à nouveau s’en mettre plein les yeux en assistant à La Nuit du Feu le samedi 13 août 2022 à l’Hippodrome de Pornichet. Un feu d’artifice, mais pas que ! Le public pourra profiter de spectacles, animations, et de concerts (le groupe rock celtique Epsylon est annoncé).

1 tonne d’artifices

« À la tombée de la Nuit, la compagnie Manda Lights rentrera en scène et proposera un Spectacle sur le thème du Feu. Il sera suivi d’un Incroyable Spectacle Pyrotechnique Musical mis en œuvre par les hommes de l’ombre » annoncent les organisateurs qui ne lésineront pas sur les decibels avec 1 tonne d’artifices et une vingtaine d’artistes. Ce spectacle, organisé au sein de l’Hippodrome et qui bénéficiera d’une scène installée sur la piste de course, proposera différents tarifs suivant le placement dans le parterre ou dans les tribunes, de 16€ à 41€ la place.

La Nuit du Feu le samedi 13 août 2022 à l’Hippodrome de Pornichet.

Toute l'actualité de votre ville
vidéo à la une
NOS rubriques
emploi & formation

Site web réalisé par

Studio SaintNazaireNews : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire