Législatives Saint-Nazaire : la conseillère municipale Martine Dardillac soutient Audrey Dufeu
La centriste et son parti, le Parti Radical de Loire-Atlantique, appellent à voter pour la députée sortante au second tour des élections législatives.
Le soutien apporté par le maire de Saint-Nazaire à Matthias Tavel ne fait pas pas l’unanimité parmi la majorité municipale. Martine Dardillac, conseillère municipale déléguée à la Défense en charge des affaires militaires et des commémorations, conseillère communautaire, et déléguée de la 8ème circonscription pour le Parti Radical de Loire-Atlantique, a annoncé dans un communiqué apporter son soutien à la députée En Marche sortante Audrey Dufeu. Avant de rejoindre la liste de David Samzun aux élections municipales de 2020, Martine Dardillac fut elle-même candidate centriste aux municipales de 2014 sur la liste “Notre Parti c’est Vous”.
Le communiqué du Parti Radical de Loire-Atlantique
« La fédération du Parti Radical de Loire atlantique ainsi que le comité de la huitième circonscription 44 apporte son total soutien à la candidate de la majorité présidentielle Audrey Dufeu. Depuis son élection en 2017 la députée Audrey Dufeu s’est révélée être une élue de terrain agissant dans l’intérêt de son territoire. Cela a pu se vérifier par son soutien permanent au centre hospitalier ou par son action décisive sur le maintien des Chantiers de l’Atlantique. C’est pourquoi Mme Dufeu a toute notre confiance pour représenter notre territoire pour les 5 années à venir. »