Les enfants seront les rois à Plac’O Jeux samedi 16 juin à Saint-Nazaire

L'Association des Commerçants organise la 5ème édition de cette grande journée de jeux et d'animations gratuites place de la mairie pour tous les enfants de 2 à 15 ans.

Les enfants seront les rois à Plac’O Jeux samedi 16 juin à Saint-Nazaire

Année après année, la journée Plac’O Jeux prend ses marques et propose un nombre grandissant d’animations et d’activités gratuites pour les 2-15 ans. Les enfants seront donc les rois, samedi 16 juin lors de cette 5ème édition organisée par l’Association des Commerçants Place François Blancho et avenue Léon Blum.

De nouvelles animations chaque année

Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges : les petits sportifs s’essayeront au mur d’escalade de 8 m, les amoureux des animaux pourront chevaucher des poneys avenue Léon Blum, les coquettes profiter d’un stand de maquillage animé par des professionnels, les danseurs s’essayer à la Zumba autour du bassin, et les plus actifs sauter de bon coeur sur les différentes structures gonflables. « Nous sommes ravis que Plac’O jeux grandisse d’année en année » explique Julie, co-organisatrice et restauratrice au 8ème. « Nous proposons bien sur les grands classiques à chaque édition, mais nous nous attachons à proposer des nouveautés chaque année ». Les enfants pourront ainsi découvrir pour la première fois le Disco Dance, mini boîte de nuit gonflable avec sono intégrée et participer à un atelier de légos géants, ou encore réaliser une fresque géante au sol. Tout cela sous les yeux de Cosplayers venus pour l’occasion endosser les costumes des personnages préférés des petits. Les amateurs du ballon rond ne seront pas en reste, puisque le bar-restaurant Le 8ème retransmettra le match de l’équipe de France contre l’Australie et invite tous les petits joueurs de football à venir supporter leur équipe en maillot. Les papas vont adorer, pour chaque formule bière + burger achetée, une bière sera offerte au premier but marqué.

Plac’O Jeux. Place de la Mairie (Place François Blancho) et avenue Léon Blum de 10h à 18h. Gratuit sauf poney et goûter.

Publié le 15/06/2018 à 13:46.