Les Escales 2020 : les différentes options pour les détenteurs d’un billet

Report du billet à 2021, remboursement, don... L'équipe des Escales met en place ses solutions après l'annulation de la 29e édition.

Les Escales 2020 : les différentes options pour les détenteurs d’un billet © SaintNazaireNews.fr
Publié le 14 Mai 2020 à 11:50.

La 29e édition du Festival Les Escales est annulée. Le trentième anniversaire du Festival se déroulera les 23, 24 & 25 juillet 2021. 3 solutions s’offrent aux fans de musique qui avaient déjà acheté leur billet.

Conserver son billet pour 20201

Il n’y a aucune démarche à faire, le billet 2020 reste valable pour 2021.

Se faire rembourser

Pour tout billet acheté sur le site web des Escales ou sur la page Facebook du festival, il suffit de se rendre sur la page remboursement du site web, mise en ligne à partir du 13 mai 2020. La demande de remboursement peut être effectuée entre le 14 mai et le 30 juin 2020, la CB sera re-créditée automatiquement dans les jours qui suivent. Pout tout billet acheté au bureau des Escales rue d’Anjou à Saint-Nazaire, l’accueil sera à nouveau ouvert à partir du mercredi 27 mai, de 10h à 13h.

Faire un don pour Emmaüs

Il est possible de transformer partiellement ou totalement la valeur du billet des Escales en don pour Emmaüs, la somme sélectionnée sera déduite automatiquement du remboursement. « Depuis 2 ans, nous collaborons avec EMMAÜS qui nous accompagne notamment pour l’aménagement des loges artistes. Pour la première fois, en 70 ans d’existence, l’association Emmaüs lance un appel aux dons pour faire face à l’arrêt de son activité depuis le début du confinement. L’avenir des bénéficiaires de l’association est donc plus que jamais menacé ». Les personnes choisissant cette option pourront recevoir un reçu fiscal, en envoyant leurs nom, prénom et adresse postale à l’adresse email dʼEmmaüs précisée dans la confirmation qu’elles recevront par email.

Quelles options pour les billets achetés sur une autre plateforme de billetterie ?

See Tickets (Digitick), Ticketmaster (E.Leclerc, Espace Culturel, Auchan, Cora, Cultura), FRANCE BILLET (Fnac, Fnac.com, Géant, Carrefour, Hyper U) ont mis en vente des billets pour le Festival des Escales. Si vous en avez acheté en ligne, vous recevrez un mail de la plateforme de billetterie dans les prochains jours indiquant la marche à suivre. Si vous effectué votre achat en magasin, il vous suffit de vous rendre dans ce point de vente pour vous faire rembourser. Pour toute information supplémentaire, vous pouvez contacter le festival à cette adresse : question2020@festival-les-escales.com.

à lire aussi
vidéo à la une
dernières vidéos En ce moment
aux alentours
vie locale
Sorties & Loisirs
culture & spectacles
food
shopping
Business & Entreprises
Économie & Industrie
Environnement
Transport & Mobilité
Santé
Sport
Jeunesse & Éducation
Emploi & Formation
Immobilier
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic
PLUS DE NEWS
AGENDA

01

Oct

AU

31

Oct

10

Oct

AU

02

Jan

Post Atlantica

Post Atlantica

  • Saint-Nazaire

25

Oct

AU

02

Nov

Comme des Images

Comme des Images

  • Saint-Nazaire

29

Oct

AU

31

Oct

Halloween

Halloween

  • La Baule

29

Oct

Après-midi Halloween

Après-midi Halloween

  • Saint-Nazaire
Annonces immobilières

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire