Loire-Atlantique : une maison de charme recherchée pour un décor de cinéma

Christophe Barratier, réalisateur du film Les Choristes, recherche une habitation isolée sur la côte ou près d'un plan d'eau pour y tourner son prochain film.

Loire-Atlantique : une maison de charme recherchée pour un décor de cinéma © Pxhere
Publié le 17 Juin 2022 à 18:30.

« Une grande maison ancienne avec du charme située en Loire-Atlantique ou en Vendée ». Telle est la description du décor de rêve donnée par l’équipe de Christophe Barratier (Les Choristes, Faubourg 36, La nouvelle guerre des boutons…) pour y planter une nouvelle histoire pleine de charme. La maison recherchée doit être isolée, entourée par la nature, située en bord de mer ou à proximité d’une étendue d’eau.

Le tournage aura lieu en septembre 2022

La maison idéale pourrait être « une longère, un ancien corps de ferme, villa patinée par les ans, maison familiale transmise de générations en générations », dans laquelle le personnage principal y sera installé depuis plusieurs dizaines d’années et en aura fait « un lieu à son image : chaleureux, accueillant, fantasque et pourtant parfaitement intégré à son environnement ». La maison devra être disponible tout le mois de septembre 2022. Les personnes ayant des lieux correspondants peuvent envoyer leurs propositions avec photos, coordonnées, ville et superficie à lbyann@orange.fr.

Informations complémentaires sur www.solutions-tournages-paysdelaloire.fr

publicité

Site web réalisé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire