Médiathèque de Saint-Nazaire : le point sur l’accueil et la fermeture

Jauge, pass sanitaire, fermeture pour travaux... Retrouvez toutes les dates et conditions d'accueil des médiathèques et bibliothèques de la ville.

Médiathèque de Saint-Nazaire : le point sur l’accueil et la fermeture © SaintNazaireNews
Publié le 21 Juillet 2021 à 16:04.

La ville de Saint-Nazaire fait le point sur les fermetures et les jauges d’accueil de la Médiathèque et des bibliothèques cet été.

La médiathèque Etienne-Caux

La Médiathèque Etienne Caux est ouverte jusqu’au 30 juillet 2021, selon ses horaires d’été, avec une jauge limitée à 49 personnes. Le port du masque y est obligatoire à partir de 11 ans. Du 31 juillet au 30 août 2021, la médiathèque sera exceptionnellement fermée pour travaux. Elle rouvrira le mardi 31 août, selon ses horaires habituels. À compter de cette date, et sauf modification des consignes de la part du Gouvernement, le pass sanitaire devra être présenté à l’entrée pour y accéder.

La bibliothèque Anne-Frank

La bibliothèque Anne Franck est ouverte du 21 juillet au 27 août 2021, selon ses horaires d’été. Le port du masque y est aussi obligatoire à partir de 11 ans. Les horaires habituels reprendront à partir du 31 août 2021.

La bibliothèque de plage

La bibliothèque de plage est accessible sur la Grande plage du 21 juillet au 29 août 2021. Du mardi au dimanche, de 10h30 à 18h, les nazairien(ne)s et touristes peuvent venir y feuilleter des livres, BD ou revues, sur la terrasse. Des animations viendront ponctuer ces journées estivales.

Le bibliobus

Le bibliobus reprendra ses tournées dans les quartiers de la ville le 31 août 2021. Les habitant(e)s pourront de nouveau emprunter les documents de leur choix (romans, BD, revues, DVD…) dans cet espace convivial et coloré.

vidéo à la une
En ce moment
aux alentours
dernières vidéos
culture & patrimoine
food
shopping
Industrie
Politique
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire