Montoir-de-Bretagne : quel avenir pour le Parc de l’Aventurier ?

Un vaste de projet de réhabilitation du parc s'engage sur plusieurs années, pour lequel une réunion de consultation des habitants est organisée.

Montoir-de-Bretagne : quel avenir pour le Parc de l’Aventurier ? © SaintNazaireNews.fr
Publié le 27 Juillet 2021 à 11:54.

Au fil des années, le Parc de l’Aventurier avait été déserté par les familles. Parfois mal fréquenté et lieu de divers trafics, il fait l’objet d’un vaste de projet de réaménagement pour le restituer aux habitants et aux familles. Une première phase de débroussaillage et d’abattage de quelques haies lui a redonné une plus grande visibilité depuis les voies voisines, et la création du nouveau pumptrack y rencontre un grand succès​. D’autres aménagements et usages restent encore à être imaginés, et la ville de Montoir-de-Bretagne organisera dans ce cadre une réunion publique de lancement et de participation citoyenne le 9 septembre 2021, durant laquelle les citoyens pourront partager leurs idées et leur avis.

Réunion publique “Imaginons ensemble le parc de l’aventurier” le jeudi 9 septembre 2021 de 18h à 20h à la salle Dominique Corfec, complexe sportif de Montoir-de-Bretagne.

vidéo à la une
En ce moment
aux alentours
vie locale
dernières vidéos
food
shopping
Sport
culture & patrimoine
Industrie
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic
PLUS DE NEWS
AGENDA

01

Sep

AU

03

Oct

20

Sep

AU

26

Sep

24

Sep

AU

26

Sep

24

Sep

AU

26

Sep

25

Sep

AU

26

Sep

25

Sep

Cap en Scènes

Cap en Scènes

  • Saint-Nazaire
Annonces immobilières

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire