publicité
Publié le 06 Février 2024 à 10:45.

Montoir-de-Bretagne : une soirée insolite de dark ping à vivre en famille ou entre amis

L'événement ouvert à tous sera proposé pour lancer les vacances le samedi 17 février.

Montoir-de-Bretagne : une soirée insolite de dark ping à vivre en famille ou entre amis © Adobe Stock

Premier jour de vacances le 17 février ! Pour inaugurer ces deux semaines de détente, Montoir Saint-Malo Tennis de Table a eu une idée originale, des parties de ping pong dans le noir le samedi de 18h30 à 23h à la salle Amanda Blaize.

Mais comment ça marche ?

Vous vous demandez déjà, mais comment jouer sans voir la balle ? C'est bien simple, la salle sera plongée dans l'obscurité, mais les parties se joueront avec des balles fluorescentes, et les tables seront parées de bandes fluo pour en voir les contours. Et pour que cela soit encore plus lumineux, les participants sont bien entendu invités à enfiler leurs plus beaux vêtements ou accessoires fluo. La participation est de 5 € pour les adultes, 3 € pour les moins de 10 ans, et gratuite pour tous les spectateurs. Un bar et une petite restauration sont également prévus sur place.

Dark Ping proposé par le club Montoir-Saint-Malo Tennis de Table • Samedi 17 février 2024 de 18h30 à 23h • Salle Amanda Blaize du Complexe sportif, 9 avenue de l'île de France à Montoir-de-Bretagne. 

Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire