Municipales à Saint-Nazaire : Éric Piolle, maire de Grenoble, soutient Pascale Hameau

Les élections Municipales à Saint-Nazaire suscitent un intérêt croisant chez les élus verts, à Paris et dans l'Hexagone.

Municipales à Saint-Nazaire : Éric Piolle, maire de Grenoble, soutient Pascale Hameau © DR

Après la visite à Saint-Nazaire le mercredi 24 juin de Julien Bayou, secrétaire national d’Europe Écologie les Verts, Pascal Hameau reçoit aujourd’hui un nouveau soutien de taille.

« Il est temps que Saint Nazaire amplifie les transitions »

Dans un message vidéo qui sera diffusé ce soir, Éric Piolle, maire de Grenoble et premier maire écologiste d’une ville de plus de 100 000 habitants en France, apporte son soutien à la tête de liste “Ensemble solidaires et écologistes”. « Il est temps que Saint-Nazaire amplifie les transitions. Pascale Hameau a su rassembler les humanistes autour de son projet écologiste et solidaire pour ce second tour. Elle incarne le changement qu’il faut à Saint-Nazaire pour affronter les défis sociaux et environnementaux auxquels les Nazairiennes et les Nazairiens font face. J’espère pouvoir travailler et échanger avec elle. » a-t-il déclaré. Un soutien national qui fait à ce jour défaut au maire sortant David Samzun, le Parti Socialiste ayant décidé en août dernier de geler son investiture.

Publié le 26 Juin 2020 à 19:50.

À lire aussi
aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire