Noctambule Eat : des sandwichs livrés à Saint-Nazaire toute la nuit

Finies les pâtes au beurre à 2 heures du mat' ! Une jeune entrepreneure nazairienne lance un nouveau concept de livraison de sandwichs de 23h à 7h du matin.

Noctambule Eat : des sandwichs livrés à Saint-Nazaire toute la nuit

Dès ce soir, vous n’aurez plus à vous morfondre devant votre frigo vide en rentrant de soirée au beau milieu de la nuit. Noctambule Eat est le tout premier service de livraison de sandwichs à ouvrir sur la Presqu’île pour combler les petits creux des oiseaux de nuit. L’idée est venue à la jeune entrepreneure Abigail un soir de retour de boîte. « Lorsqu’on sort de soirée et qu’on veut manger, il n’y a pas grand choses sur la Presqu’île, et on n’a pas toujours envie de se risquer à prendre la voiture pour conduire jusqu’à une épicerie ouverte la nuit ». Au menu de Noctambule Eat, des sandwichs faits maison par Abigail qui a déjà travaillé plusieurs années dans la restauration et passé un diplôme de cuisine. « Je propose un repas complet à 11 euros comprenant sandwich, boisson et douceur, avec au choix un sandwich parisien, au thon, doner kebab ou veggie » détaille l’entrepreneure qui propose pour le moment des livraisons sur Saint-Nazaire et Pornichet. Et pour lancer ce nouveau service, un concours jusqu’à ce soir 17h sur la page Facebook vous permet de remporter des formules et réduction ! À vous de tester !

Noctambule Eat : livraison de sandwichs entre 23h et 7h du matin sur Saint-Nazaire et Pornichet • Commande par téléphone au 07 55 68 77 82.

Publié le 06/06/2019 à 14:10.