Plan Local d’Urbanisme de la CARENE : vous pouvez donner votre avis

Du 20 août au 23 septembre, une enquête publique permet aux habitant(e)s de l'agglomération de s'exprimer sur le projet arrêté en avril dernier.

Plan Local d’Urbanisme de la CARENE : vous pouvez donner votre avis

Les élu(e)s de la CARENE ont travaillé ces derniers mois à l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) de la CARENE qui définira les futures règles d’urbanisme et projets d’aménagement et de développement durable (PADD) prévus à l’horizon 2030. Le projet arrêté par le Conseil Communautaire en avril dernier est consultable du 20 août au 23 septembre inclus par le public, qui est invité à formuler ses observations. Le projet de Plan de Déplacements Urbains (PDU), les projets de zonages d’assainissement eaux usées / eaux pluviales et le projet de Plan climat air Energie Territorial (PCAET) sont également concernés.

Où consulter le projet ?

Les pièces des différents dossiers peuvent être consultées au siège de la CARENE à Saint-Nazaire, dans les mairies des communes de l’agglomération aux jours et heures d’ouvertures habituels au public, ou en ligne.

Comment s’exprimer sur le projet ?

Le public peut formuler des observations soit en rencontrant le commissaire enquêteur lors d’une permanence dans les différentes communes (lieux et horaires consultables ici), soit par courrier (adressé à la CARENE, 4 avenue Commandant l’Herminier – 44 606 Saint-Nazaire Cedex en précisant à l’attention de la Commission d’enquête PLUi, PDU, zonages d’assainissement eaux pluviales, ou eaux usées, jusqu’au lundi 23 septembre 2019 à 18h00), soit par écrit sur un registre d’enquête dans les différents lieux de permanence.

Publié le 19/08/2019 à 20:57.