Pornichet : concert gratuit de Flèche Love ce soir, il reste quelques places !

Repérée au Printemps de Bourges et au Montreux Jazz Festival, l'artiste suisso-algérienne livre toute la puissance de ses textes et compositions.

Pornichet : concert gratuit de Flèche Love ce soir, il reste quelques places ! © Festival Les Renc'Arts

Programmée dans le cadre du festival Les Renc’Arts, Flèche Love se produira jeudi 30 juillet à 21h30 au Bois-Joli. Réservation gratuite obligatoire.

Camille Claudel, Kurt Gödel, Reyhaneh Jabbari ou encore la déesse indienne Kali

Flèche Love vise au coeur et ne rate jamais sa cible. Rien de ce qui est humain ne lui est étranger. Sensible amazone à l’enfance blessée, Amina Cadelli (de son vrai nom) panse ses plaies à travers les puissants morceaux qu’elle écrit, compose et produit. Sa voix tantôt rageuse, tantôt cristalline, reconnaissable entre mille, dit tout de sa force et de ses fragilités sur une soul électronique à visée spirituelle, profondément marquée par l’empreinte du jazz, du r’n’b’ et du hip hop. Elle fait flèche de tout bois, celui dont on sculpte les artistes singulières, ensorcelantes et magnétiques ! Son premier album Naga, Pt. 1, est sorti en Elle y évoque notamment Camille Claudel, Kurt Gödel, Reyhaneh Jabbari ou la déesse indienne Kali.

Flèche Love en concert au Bois Joli à Pornichet jeudi 30 juillet de 21h30 à 22h30. Réservation gratuite obligatoire.

Publié le 30 Juillet 2020 à 11:40.

À lire aussi
aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire