Pornichet : festivités estivales, ça commence cette semaine !

déambulations, fanfare, exposition... Un avant-goût de l'été coloré et animé qui vous attend sera donné dès vendredi 11 juin dans les rues de Pornichet.

Pornichet : festivités estivales, ça commence cette semaine ! © Roller Brass Band
Publié le 07 Juin 2021 à 15:58.

( Suite à un arrêté préfectoral interdisant tout rassemblement festif à caractère musical jusqu’au 30 juin, la ville de Pornichet a été contrainte d’annuler cet événement ).

Chaque vendredi de juin, musique et animations viendront donner couleur et bonne humeur aux rue de Pornichet. Ça commence ce week-end !

Une fanfare sur rollers le vendredi 11 juin

« Après la période difficile que nous venons tous de traverser, nous souhaitions accompagner le déconfinement progressif, et surtout, la réouverture des commerces, en proposant un programme festif et coloré dès le mois de juin », confirme Anthony Gugliemi, Adjoint en charge des Animations et de la Vie Associative. Et avec une météo au beau fixe toute la semaine, rien de tel pour se préparer dès à présent à un été haut en couleur ! Dès vendredi 11 juin, une fanfare sur rollers en déambulation, le Roller Brass Band, viendra enthousiasmer petits et grands avec ses acrobaties tout en musique. Premier set à 19h aux Océanes, avant de poursuivre à 20h avenue Mazy, et de conclure à 21h au port de plaisance, sur des airs de funk, salsa, musique de l’est, de variétés françaises et américaines.

La programmation musicale se poursuit les vendredis 18 et 25 juin

Une semaine plus tard, le vendredi 18 juin, ce sera au tour « Des Lions pour des lions », puissant quartet totalement secoué, de rugir de leurs sonorités tribales dans les rues de Pornichet. Enfin, le vendredi 25 juin, la fanfare délirante des Gloups conclura cette programmation musicale sur des airs world/jazz énergiques. « Parallèlement, nous préparons, également, avec l’agence Duo, une exposition photos et de cartes postales anciennes, amusante et décalée, qui s’installera le long du front de mer. Mais ce n’est pas tout », prévient l’élu, « d’autres surprises ponctueront les prochaines semaines pour nous amener vers un été que l’on espère tous des plus radieux ! ».

En ce moment
EN BREF PLUS DE BRÈVES
aux alentours
dernières vidéos
culture & patrimoine
food
shopping
Industrie
Politique
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire