Pornichet : la navette estivale gratuite reprend du service

Le service reprend le samedi 3 juillet et s'arrêtera en fin de saison le dimanche 29 août.

Pornichet : la navette estivale gratuite reprend du service © Ville de Pornichet
Publié le 02 Juillet 2021 à 11:29.

À partir du samedi 3 juillet et jusqu’au dimanche 29 août, les navettes estivales transporteront gratuitement les voyageurs aux quatre coins de la commune.

Plusieurs circuits sur la commune

Cette année, encore, les navettes estivales, mises en place par la CARENE et la STRAN, emprunteront le circuit Villages (Les Forges, les 4 vents, les 3 Chênes, les Redonnées, le Hecqueux, Villès Blais…), le circuit Littoral (Bonne-Source, Sainte-Marguerite, Saint-Sébastien… jusqu’à Saint-Marc-sur-Mer), et le circuit Centre (boulevard de mer, Mazy, Quartier de la Gare, avenue de Gaulle…). Début du service aux alentours de 9h depuis l’arrêt de place du 8 Mai, désormais appelé « rond-point de l’Hippodrome », et derniers départs entre 18h et 18h30. Attention, le port du masque sera obligatoire à bord.

Reprise de la ligne L13 vers La Baule

Enfin, la Ligne L13 (STRAN/Lila Presqu’île), reliant Saint-Nazaire à La Baule en passant par Pornichet, adoptera, également, ses horaires d’été du 3 juillet au 31 août : passage aux arrêts toutes les 30 mn du lundi au vendredi, et toutes les heures les samedis et dimanches (achat de tickets à bord ou à l’Office de tourisme).

Toute l'actualité de votre ville
vidéo à la une
NOS rubriques
emploi & formation

Site web réalisé par

Studio SaintNazaireNews : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire