Pornichet : la soirée festive Open Bay ouvre la saison d’été

Vendredi 28 juin, le sable du restaurant Nina à La Plage accueillera concerts live et beach market pour célébrer jusqu'au bout de la nuit le début de la saison estivale.

L’Open Bay revient sur le sable de Pornichet vendredi 28 juin au restaurant Nina à La Plage, une beach party qui pour la 5ème année marque le début de l’été dans un cadre convivial et festif. Dès 17h, Les commerçants et créateurs locaux du beach market proposeront sous le soleil leurs collections, avec des exclusivités pour passer l’été en beauté : du prêt à porter, des bijoux, des accessoires, coiffure, des cosmétiques, il y en aura pour tous les goûts… Pour les petits creux, des stands food seront les bienvenus en attendant 19h et la deuxième partie de soirée : un concert live avec invités surprises et des DJ’s set de Corentin Mab, Vincent de Bejarry, et Bastien (résident au Nuage à La Baule) accompagné d’un percussionniste, que vous pourrez écouter en sirotant un verre au bar à champagne ou bar à cocktail. Un rendez-vous incontournable de la baie pour plonger dans l’été !

Open Bay 2019 à Nina à la Plage, 7 Boulevard des Océanides à Pornichet • Vendredi 28 juin de 17h à 2h du matin • L’entrée est gratuite avant 22h, 10 € ensuite • Carte d’identité obligatoire.

Publié le 27/06/2019 à 18:31.