Pornichet : le festival Les Renc’Arts cherche des bénévoles

Les volontaires dynamiques qui souhaitent vivre le festival côté coulisses sont attendus à une première réunion d'information.

Pornichet : le festival Les Renc’Arts cherche des bénévoles

La 24e édition du Festival Les Renc’Arts à Pornichet se déroulera du 16 juillet au 13 août. Membre actif de l’organisation, l’association les Agitateurs de culture recherche des personnes dynamiques, volontaires et motivées !

Les Renc’arts côté coulisses

Les premiers noms de la programmation du Festival d’arts de la rue et de musique viennent d’être annoncés, et les bénévoles sont toujours les bienvenu(e)s pour faire vibrer les soirées pornichétines. Cette année encore, 5 à 6 compagnies d’Arts de la rue viendront chaque mardi enchanter les places, les rues, et les jardins. Les jeudis seront, quant à eux, consacrés aux concerts donnés place des Océanes. La trentaine de bénévoles de l’association les agitateurs de culture cherche aujourd’hui à renforcer ses équipes pour participer activement au Festival. Les missions sont multiples : accueil et renseignement du public, montage et démontage des lieux, participation à l’organisation des repas… toujours dans une ambiance festive et conviviale ! Si vous aussi, vous souhaitez vivre cette expérience humaine, une réunion d’information sera organisée le mardi 4 juin à 18h30 à Quai des arts.

Festival Les Renc’Arts du 16 juillet au 13 août, festival gratuit de plein air. Réunion d’information le mardi 4 juin à 18h30 à Quai des Arts - inscription à agitateursdeculture@gmail.com ou au 06 32 89 43 36

Publié le 27/05/2019 à 17:58.